Christophe

Anne-Sophie est une coach pétillante, toujours gaie, enjouée, fine psychologue, vous vous sentirez tout de suite en confiance: écouté et compris. C’est une praticienne empathique.

Je suis des séances de neurofeedback pour me sortir d’une dépression longue et sévère, Incontestablement, le nfb m’apporte énormément et grâce aux séances, j’arrive pas à pas à sortir la tête de l’eau…

Merci du fond du cœur Anne-Sophie

Barbara

J’ai fait la connaissance d’Anne-Sophie il y a 10 ans, c’est une personne ouverte, souriante, bienveillante et joyeuse.
Souhaitant découvrir les bienfaits du neurofeedback pour mes enfants, notamment pour les accompagner dans la gestion des émotions, j’ai commencé par faire 5 séances pour moi.

Je n’avais pas réellement d’objectif personnel particulier lorsque j’ai commencé les séances, mais au bout du 3ème rendez-vous, j’ai ressenti une certaine forme d’allègement, de prise de recul sur les évènements. Au bout des 5 séances, c’est une réelle JOIE qui a commencé à m’envahir.
Oui… de la joie… et même si je ne suis pas une personne maussade à la base, la joie, la légèreté et une certaines forme de hauteur vis à vis des évènements de la vie m’accompagne chaque jour.
Quelle bonheur de ressentir cette légèreté !

Concernant mon fils de 10 ans, les 5 séances lui ont aussi apporté du recul sur les évènements et donc une meilleure gestion de ses émotions.

C’est pourquoi, je ne peux que vous recommander d’essayer !
Le seul risque que vous prenez, c’est de vous sentir mieux…!

Martine

Merci de prendre le temps de me contacter.
Tout va bien, je ne souffre quasiment pas, seulement en marchant et pas beaucoup.
Je suis allée au bloc totalement zen et je pense que les séances de Neurofeedback ont largement porté leurs fruits! Mon mari était beaucoup plus stressé que moi! Je craignais seulement d’être en retard si la circulation était bloquée.
Je ne me suis pas reconnue, et sans avoir à me raisonner. Incroyable. J’ai tout entendu pendant l’opération y compris la meuleuse mais cela ne me dérangeait pas.
J’ai l’impression que ma tête est en paix et que je trie ce que je veux garder. Je ne suis peut-être pas très claires.
Notre voyage s’est très bien passé avec un bon groupe et un guide extraordinaire.
En même temps il m’a beaucoup perturbé.
Ce tourisme de masse est aberrant, je plains les habitants. Je n’ai plus envie de ces voyages qui n’en sont pas. Pas de contacts avec les habitants, visites au pas de course et bricoles chinoise partout. Cela risque de me couper de mes amies fan de boutiques mais j’ai envie de vraiment mettre ma vie en accord avec mes convictions, j’en ai besoin et je pense que nos séances ont participé à cette prise de conscience. Je ne me contente pas de ranger la chambre !
Je reviendrai vous voir dans quelques temps.
Je me sens vraiment apaisée et je vous en remercie infiniment.

Emmanuelle

En lien à la dernière séance, voici les répercussions constatées et ressenties:

– béatitude
– état de fusion avec mon environnement
– maîtrise énergétique interne et externe
– atelier arts plastiques en école
– liberté
– clarté mentale
– les problématiques demandent à se résoudre
– je reçois beaucoup
– chance
– l’argent véhicule autour de moi
– bon timing
– distance facile et fluide dans les relations
– affirmation de moi
– blocage côté de mon employeur et de ma visite en médecine du travail

Inès

Je me sens bc moins agressive. Je suis de meilleure humeur. Je suis contente de me lever le matin et plus besoin de reculer le réveil toutes les 10 mins et de passer 3 h00 sous la douche. Je suis moins fatiguée.

Emmanuelle

Bonjour Anne Sophie,

Je me permets de vous faire un retour sur la séance. Très bonne!

Ce que je remarque:
– calme, paix intérieure
– salivation retrouvée
– odorat développé
– fatigue intense
– fin de compulsion boulimique
– me séparer de l’ancien, abandon, lacher prise
– passage à l’action et écoute de soi améliorés
– aide extérieure
– communication difficile voire interrompue qui reprend ensuite
– recentrage et alignement, donc choix et décisions
– ouverture de certaines portes fermées au niveau du couplé
– maitrise émotionnelle importante
– des mises en place s’effectuent tres rapidement et facilement.

Véronique

Très efficace dès la 1ère séance. La séance de neurofeedback m’apportée toute suite une grande détente et les effets perdurent encore. Comme j’ai eu de mauvaises nuits juste avant la séance, en me détendant, je me suis sentie très fatiguée et j’ai beaucoup et bien dormi. Je me suis sentie beaucoup plus à l’aise dans ma conduite et mon hypersensibilité m’a permise de mieux animer mon activité de bien-être car les sensations et les émotions étaient manifestes sans m’envahir. Je pouvais ainsi être très centrée, disponible et dans le plaisir.
Vous vous sentirez bien chez Anne-Sophie, je la recommande vivement.

Juliette

Ma fille, âgée de 9 ans, a été diagnostiquée il y a quelques années hypersensible sensorielle. Cela se traduisait au quotidien par de multiples peurs (du noir, du bruit, de l’eau…) Elle n’arrivait pas à apprendre à faire du vélo ou à nager.
Plusieurs séances chez une Psychomotricienne puis chez une psychologue ont contribué à améliorer la situation.
Puis j’ai découvert le neuro feed-back. Quelques séances ont permis à ma fille de prendre confiance en elle. Résultat plusieurs peurs comme le noir et le bruit ont disparu et elle est en train d’apprendre nager.

Marie

Bonjour Anne-Sophie,
Un grand merci pour la séance d’hier. Je suis repartie détendue mais soudain très fatiguée j ai dormi 2 h de 16 h a 18 h. J ai ensuite fait une très bonne nuit. C’est impressionnant les effets de cette technique!
Est-il possible de prendre 5 séances pour 3 personnes différentes ? Ainsi je ferai essayer Laura et Julie et je reprendrai 1 séance pour moi.
Bon week end.

P.S: J’ai beaucoup dormi pendant les vacances : merci le neurofeedback ! … le neurofeedback a eu un effet positif immédiat sur mon sommeil se répercutant sur la clarté de mes pensées. Il m’a aidé à faire des choix et m’accompagne vers le changement.

Facebook