Moi aussi, j’apporte mon témoignage !

Mai 2018

Véronique

Très efficace dès la 1ère séance. La séance de neurofeedback m'apportée toute suite une grande détente et les effets perdurent encore. Comme j'ai eu de mauvaises nuits juste avant la séance, en me détendant, je me suis sentie très fatiguée et j'ai beaucoup et bien dormi. Je me suis sentie beaucoup plus à l'aise dans ma conduite et mon hypersensibilité m'a permise de mieux animer mon activité de bien-être car les sensations et les émotions étaient manifestes sans m'envahir. Je pouvais ainsi être très centrée, disponible et dans le plaisir. Vous vous sentirez bien chez Anne-Sophie, je la recommande vivement.

Janvier 2018

Thibaut

Pour des soucis récurrents de sommeil (problèmes endormissements et insomnies persistantes) dû au syndrome des jambes sans repos (ou syndrome des jambes sans sommeil), j'ai essayé de nombreuses solutions (test d'apnée du sommeil, réflexologie plantaire, traitement médical, ...) plus ou moins infructueuses. Et puis j'ai eu l'occasion de rencontrer Anne-Sophie qui m'a été recommandée. Curieux de découvrir cette méthode du neurofeedback, j'ai été séduit par des résultats rapides et durables.

Décembre 2017

Martin

Expérience neurofeedback dynamique intéressante et résultats probants: sensation de bien-être et de sérénité retrouvée. Confiance et soucis oubliés. Merci AnneSo !

Septembre 2016 

Marie-Amélie

Hello, Nous allons tous bien. Effectivement Hortense s'épanouit... Elle aime beaucoup ce qu'elle fait et elle est en réussite avec une réelle autonomie. Elle a eu un très beau rapport de stage avec un cadeau pour noël de la part de la maîtresse et des chocolats à une maman. Elle se sent bien dans sa classe et elle a maintenant des amies.

Octobre 2017

Marie

Bonjour Anne-Sophie, Un grand merci pour la séance d'hier. Je suis repartie détendue mais soudain très fatiguée j ai dormi 2 h de 16 h a 18 h. J ai ensuite fait une très bonne nuit. C'est impressionnant les effets de cette technique! Est-il possible de prendre 5 séances pour 3 personnes différentes ? Ainsi je ferai essayer Laura et Julie et je reprendrai 1 séance pour moi. Bon week end. P.S: J'ai beaucoup dormi pendant les vacances : merci le neurofeedback ! ... le neurofeedback a eu un effet positif immédiat sur mon sommeil se répercutant sur la clarté de mes pensées. Il m'a aidé à faire des choix et m'accompagne vers le changement.

Décembre 2017

Marie

Bonsoir Anne-Sophie, Laura a été pleine d'énergie après sa séance et elle a réorganise son bureau. Julie a aime sa séance elle a trouvé ça cool.

Juillet 2016

Juliette

Ma fille, âgée de 9 ans, a été diagnostiquée il y a quelques années hypersensible sensorielle. Cela se traduisait au quotidien par de multiples peurs (du noir, du bruit, de l’eau...) Elle n’arrivait pas à apprendre à faire du vélo ou à nager. Plusieurs séances chez une Psychomotricienne puis chez une psychologue ont contribué à améliorer la situation. Puis j’ai découvert le neuro feed-back. Quelques séances ont permis à ma fille de prendre confiance en elle. Résultat plusieurs peurs comme le noir et le bruit ont disparu et elle est en train d’apprendre nager.

Décembre 2018

Inès

Je me sens bc moins agressive. Je suis de meilleure humeur. Je suis contente de me lever le matin et plus besoin de reculer le réveil toutes les 10 mins et de passer 3 h00 sous la douche. Je suis moins fatiguée.

Décembre 2018

Emmanuelle

Bonjour Anne Sophie, Je me permets de vous faire un retour sur la séance. Très bonne! Ce que je remarque: - calme, paix intérieure - salivation retrouvée - odorat développé - fatigue intense - fin de compulsion boulimique - me séparer de l'ancien, abandon, lacher prise - passage à l'action et écoute de soi améliorés - aide extérieure - communication difficile voire interrompue qui reprend ensuite - recentrage et alignement, donc choix et décisions - ouverture de certaines portes fermées au niveau du couplé - maitrise émotionnelle importante - des mises en place s'effectuent tres rapidement et facilement.

Janvier 2019

Emmanuelle

En lien à la dernière séance, voici les répercussions constatées et ressenties: - béatitude - état de fusion avec mon environnement - maîtrise énergétique interne et externe - atelier arts plastiques en école - liberté - clarté mentale - les problématiques demandent à se résoudre - je reçois beaucoup - chance - l'argent véhicule autour de moi - bon timing - distance facile et fluide dans les relations - affirmation de moi - blocage côté de mon employeur et de ma visite en médecine du travail

Février 2018

Anne-Sophie

Je suis praticienne Neurofeedback dynamique. J'ai aussi  la joie  d'être maman de 4 garçons qui bien évidement ont eu la chance de bénéficier de séances. Mon aîné de 17 ans, bien que méfiant au début a accepté de faire des séances. Ce que je pourrais dire est que son impulsivité et la reconnaissance de ses fautes ou de ses erreurs se sont modifiées et sont traitées avec plus de douceur. Mon second, 15 ans le Neurofeedback lui a permis de renforcer un enracinement et multiplier les prises d'initiatives. Mon troisième, 10 ans ... La méthode lui permet d'augmenter sa concentration et une fluidité dans l'organisation de son travail. Mon dernier, 8 ans a été constaté une persévérance dans l'effort, le maintien du courage  aussi bien dans la vie quotidienne que dans le travail scolaire. Ce que j'ai envie d'ajouter: le Neurofeedback dynamique est une méthode qui agit en amont. Seul le cerveau sait les priorités, là où il doit agir pour garder un équilibre et permettre à chacun de mener la vie qui lui correspond.

 

Facebook
×
Laissez votre message à Anne-Sophie MINIER et elle vous contactera très rapidement.
Vous souhaitez être rappelé ?