Les séances durent environ 1h: 33 minutes de Neurofeedback assisté par un logiciel par le biais d’un EEG. Et 25 minutes d’entretien avec une professionnelle de formation et d’expérience médicale qui vous accompagne pendant le processus de changement.

Durant les séances, le cerveau travaille librement sans effort, en regardant une vidéo ou en écoutant de la musique. Le logiciel analyse l’activité électrique du cerveau de manière indolore et lui signale les turbulences constatées par l’interruption de la bande auditive (feedback). Ce dernier par réaction immédiate rétablit les connexions et le système cérébral se réorganise de lui-même.

Le nombre de séances ne peut pas être prévu à l’avance, car chaque personne et chaque cerveau sont différents. Méthode qui ne nécessite pas de diagnostic médical, ce n’est pas une méthode thérapeutique mais une démarche qui permet des changements profonds et durables.

Après une séance de Neurofeedback dynamique, vous ressentirez un apaisement, un bien être … mais aussi un regain  d’énergied’envie, de motivation, de créativitéd’acuitée pour trouver les solutions les mieux adaptées à vos problèmes ou les réponses à vos questionnements du quotidien. Tout devient plus clair, plus fluide, les questions trouvent leurs réponses.

Les premiers effets souvent verbalisés par les clients sont une meilleure qualité de sommeil, des décisions enfin prises, de nouvelles envies, une plus belle estime de soi, et avec elle, la vision plus positive du quotidien.

Découvrez la salle de consultation

Facebook
×
Laissez votre message à Anne-Sophie MINIER et elle vous contactera très rapidement.
Vous souhaitez être rappelé ?